MX Player Android

1.10.25

MX Player est un complet media player pour smartphones et tablettes Android qui permet d'ouvrir la plupart des formats de vidéo et de son qui existent

5/10 (386 Votes)

La lecture de fichiers multimédia sur un smartphone est habituelle. La qualité vidéo qu’ils sont capables d’offrir ces dispositifs, ainsi comme les tablettes, s’est énormément améliorée et ils sont devenus une option très employée pour regarder des films et des vidéos, surtout quand il n’y a pas une télévision disponible.

Des lecteurs multimédia il y en a des centaines et vous connaissez sûrement des logiciels comme VLC, Kodi ou SMPlayer. Désormais, vous pouvez ajouter MX Player à la liste d’alternatives.

Un lecteur multifonction et compatible avec la plupart de formats

Le principal avantage de ce lecteur multimédia pour Android est la compatibilité avec la plupart de formats vidéo et audio connus : MP3, MP4, AVI, MPG, AC3, WMA, OGG, AAC… et un long etcétéra qui le transforment en une option très recommandable pour lire les vidéos téléchargées d’Internet, comme sur Facebook ou Youtube. Et sans devoir télécharger aucun codec supplémentaire : l’appli est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour la lecture de ces formats.

L’autre option de MX Player capable d’entrer en bataille contre le reste d’applis de lecture multimédia c’est son design. L’interface et le fonctionnement font de cette application un software très personnalisable et adaptable aux goûts des utilisateurs qui pourront configurer à leurs goûts plusieurs des options de lecture et visualisation.

Un lecteur multimédia capable d’ouvrir n’importe quel format vidéo.

Caractéristiques principales

Téléchargez le fichier APK de cette application et profitez des suivantes fonctionnalités :

  • Support pour pratiquement tous les formats vidéo.
  • Décodage multinoyau qui profite des capacités des appareils avec des processeurs de plusieurs noyau : jusqu’à 70% plus vite.
  • Contrôles par gestes qui permettent d’approcher, éloigner et déplacer un non nombre de ses formats : SRT, SUB, SMI, TXT, SSA, ASS…
  • Option de contrôle parental.
  • Décodage par hardware ou software.
  • Différentes options de lecture (en arrière-plan, aléatoire depuis Interner…).
  • Compatibilité avec Chromecast : lecture de vidéos depuis un smartphone par streaming sur votre Smar TV.
  • Compatible avec le media center XBMC de Kodi.

Ici nous vous présentons la version gratuite de ce lecteur. Cependant, il existe aussi un MX Player Pro, la version premium que vous pouvez acheter et qui inclut plus de caractéristiques et élimine les annonces. Elle se trouve dans Google Play : oubliez de télécharger l’APK Full à APKPure ou une store du genre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
J2 Interactive
Cette semaine
Cette semaine
25,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté